Visite aux locataires

Vous souhaitez savoir si vos locataires sont bien installés et si tout va bien.

20€

  • Une petite visite de courtoisie ou pour vérifier (confirmation de bonne installation, suivi du séjour) que tout se passe bien dans votre logement
  • Compte-rendu par mail ou sms

Livret d'accueil

Vous souhaitez donner des informations à vos locataires :

Commodités aux alentours
Utilisation de certains appareils (chauffe-eau, climatisation…)
Codes WI-FI
Règles dans votre logement (non-fumeurs, pas d’animaux….)

30€


Pour l'année

3€


à chaque distribution à vos locataires

  • Création, rédaction et mise en forme d’un petit livret selon les informations fournies pour la bonne utilisation de votre logement
  • Envoi d’une copie par mail

Le formulaire de satisfaction

Vous souhaitez savoir si vos locataires pendant leur séjour se sont bien sentis dans votre logement, si la literie était satisfaisante, si une suggestion d’amélioration pourrait être apportée à votre logement

20€


pour l'année

2€


à chaque distribution

  • Création, rédaction et mise en forme d’un questionnaire de satisfaction
  • Envoi d’une copie par mail